Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Chehayeb critique la campagne de l'ambassadeur Ali contre les services de sécurité libanais

Le député joumblattiste du bloc du "Front de lutte nationale" Akram Chehayeb a exhorté samedi l'ambassadeur syrien au Liban Ali Abdelkarim Ali à mettre fin à sa campagne contre les services de sécurité libanais, notamment le Directeur général des forces de sécurité intérieure Achraf Rifi, a rapporté l’Agence nationale d’information. Il a dénoncé les déclarations de M. Ali faites à la suite de sa rencontre avec le ministre des Affaires étrangères Adnan Mansour, estimant que ses positions sont vivement "surprenantes". M. Chehayeb a également loué la sagesse et le comportement professionnel du général Achraf Rifi.

Par ailleurs, M. Chehayeb s’est dit étonné que l'ambassade syrienne n'ait pas accordé davantage d'attention à l'affaire de l'enlèvement du citoyen syrien, Chebli el-Aissamy, qui est "un grand homme de pensée et de lutte dans le monde arabe".

Le député joumblattiste du bloc du "Front de lutte nationale" Akram Chehayeb a exhorté samedi l'ambassadeur syrien au Liban Ali Abdelkarim Ali à mettre fin à sa campagne contre les services de sécurité libanais, notamment le Directeur général des forces de sécurité intérieure Achraf Rifi, a rapporté l’Agence nationale d’information. Il a dénoncé les déclarations de M. Ali...