Rechercher
Rechercher

Agenda

L’association al-Walid Ben Talal parraine un colloque sur les maladies rénales infantiles

Leila Solh Hamadé prenant la parole dans le cadre du colloque sur les maladies rénales.

La vice-présidente de l’association humanitaire al-Walid Ben Talal, l’ancienne ministre Leila Solh Hamadé, s’est rendue hier à Baabda, où elle a rencontré le président de la République Michel Sleiman, à la tête d’une délégation formée des participants au 5e colloque de l’association arabe pour les maladies rénales infantiles, ainsi que du président de l’association de l’enfant atteint aux reins, Chebel Marouni.
Mme Solh Hamadé a pris part à ce colloque qu’elle parraine et qui s’est tenu à la Maison du médecin. Intervenant en présence du médecin saoudien Fayçal Chahine, du président de l’ordre des médecins Charaf Abou Charaf, de M. Marouni, et d’un grand nombre de médecins, Mme Hamadé a insisté sur la nécessité de sensibiliser la société aux maladies rénales et aux moyens de s’en prévenir ou d’y remédier.
La vice-présidente de l’association humanitaire al-Walid Ben Talal, l’ancienne ministre Leila Solh Hamadé, s’est rendue hier à Baabda, où elle a rencontré le président de la République Michel Sleiman, à la tête d’une délégation formée des participants au 5e colloque de l’association arabe pour les maladies rénales infantiles, ainsi que du président de...