Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Charbel appelle à l'adoption d'une stratégie de défense nationale

Le ministre de l’Intérieur Marwan Charbel a affirmé dimanche lors d’une intervention sur la station Radio Orient que « les armes du Hezbollah ne poseront plus problème si nous mettons en place une stratégie de défense nationale ». « Si vous voulez retirer les armes du Hezbollah, vous avez deux choix : l'usage de la force ou le consensus », a-t-il ajouté. Retirer les armes par la force mènera à un conflit au Liban, c’est pour cela qu’il faut traiter cette question sur la table de dialogue, a affirmé M. Charbel.

« Je m’opposerai aux armes de la résistance lorsque je sentirai que l’armée libanaise est suffisamment équipée (…) pour protéger les Libanais », a encore déclaré le ministre.

 

Le ministre de l’Intérieur Marwan Charbel a affirmé dimanche lors d’une intervention sur la station Radio Orient que « les armes du Hezbollah ne poseront plus problème si nous mettons en place une stratégie de défense nationale ». « Si vous voulez retirer les armes du Hezbollah, vous avez deux choix : l'usage de la force ou le consensus », a-t-il ajouté. Retirer les armes par la...