Rechercher
Rechercher

Sport

Djokovic et la Serbie visent une place en finale

À peine remis de sa victoire usante à l’US Open, Novak Djokovic retrouve l’équipe de Serbie ce week-end pour disputer une demi-finale de Coupe Davis à domicile face à l’Argentine.
À propos de son leader, qui reste cette saison sur une série de 64 victoires pour seulement deux défaites, le capitaine de la sélection serbe Bogdan Obradovic n’a pas tari d’éloges, expliquant que « l’énergie qu’il dégage déteint sur l’équipe ».
Janko Tipsaveric, très en forme depuis son quart de finale de l’US Open perdu contre le numéro un mondial, et Viktor Troicki, seront chargés d’épauler Novak Djokovic pour tenter de décrocher une place en finale, contre l’Espagne ou la France, qui s’affrontent ce week-end à Cordoue.
Du côté argentin, Juan Martin Del Potro, David Nalbandian, Juan Ignacio Chela et Juan Monaco tenteront de faire des étincelles dans la Belgrade Arena, où la Serbie ne s’est jamais inclinée en Coupe Davis.
Conscient de la tâche qui attend son équipe, le capitaine argentin, Tito Vasquez, a préféré jouer profil bas et laisser son adversaire endosser pleinement le statut de favori.
« Il est évident que la Serbie, championne en titre et invaincue à domicile, avec dans ses rangs le numéro un mondial qui réalise sa meilleure saison, est un adversaire compliqué », a-t-il expliqué.
       (Source : Reuters)
À peine remis de sa victoire usante à l’US Open, Novak Djokovic retrouve l’équipe de Serbie ce week-end pour disputer une demi-finale de Coupe Davis à domicile face à l’Argentine.À propos de son leader, qui reste cette saison sur une série de 64 victoires pour seulement deux défaites, le capitaine de la sélection serbe Bogdan Obradovic n’a pas tari d’éloges,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut