Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Mikati assure que le gouvernement respectera les résolutions internationales

Le Premier ministre Nagib Mikati a affirmé lors d’une entrevue à la télévision al-Jadeed dimanche soir que le Liban respectera ses engagements internationaux et les résolutions internationales sur le Liban, notamment la résolution concernant le Tribunal spécial pour le Liban (TSL), car un non-respect des lois internationales impliquerait des risques pour le Liban au niveau international. Le débat sur le TSL doit donc prendre fin, a-t-il ajouté. Il a également affirmé qu’il ne donnera pas d’alibi à Israël en violant les résolutions internationales et a répété que son gouvernement respectera toutes ces résolutions.

En ce qui concerne ses décisions depuis qu’il est Premier ministre, M. Mikati a affirmé qu’il est critiqué par l’opposition et par ses alliés mais que sa conscience est tranquille.

En réponse à une question sur les performances des ministres au sein du gouvernement, le Premier ministre a déclaré que les ministres les plus performants, selon lui, sont les deux ministres du Hezbollah (Hussein el-Hajj Hassan et Mohammad Fneich).

 

Le Premier ministre Nagib Mikati a affirmé lors d’une entrevue à la télévision al-Jadeed dimanche soir que le Liban respectera ses engagements internationaux et les résolutions internationales sur le Liban, notamment la résolution concernant le Tribunal spécial pour le Liban (TSL), car un non-respect des lois internationales impliquerait des risques pour le Liban au niveau international....