Rechercher
Rechercher

Sport - Football

PSG : la folle rumeur Mourinho en 2012 !

Quelques heures après l’annonce du probable transfert de José Mourinho au PSG, la direction du Real Madrid a tenu à démentir tout départ de son entraîneur vedette.Que cette rumeur soit véridique ou pas, le Real Madrid n’aurait aucun intérêt à annoncer le départ du Special One en début de saison. Cela ne ferait qu’affaiblir l’équipe madrilène, qui aura encore une fois fort à faire avec Barcelone cette année.

La presse espagnole se fait l’écho d’une incroyable rumeur : José Mourinho aurait accepté de devenir l’entraîneur du Paris Saint-Germain en 2012 ! C’est le président du FC Porto, Jorge Nuno Pinto da Costa, un proche du technicien portugais, qui aurait fait savoir, lors de la dernière Supercoupe d’Europe opposant son équipe au FC Barcelone à Monaco la semaine dernière, que l’entraîneur du Real Madrid rejoindrait Paris la saison prochaine. Le « cheikh » lui aurait promis un chèque en blanc...
Le technicien portugais aurait d’ailleurs signé récemment un préaccord avec le club de la capitale (française cette fois-ci) et devrait quitter ses fonctions au Real Madrid le 30 juin 2012.
En mars 2011, l’ancien coach de Chelsea avait déjà déclaré avoir été très proche de signer au PSG avant de finalement rejoindre l’Inter Milan. Le Special One avait alors précisé : « J’ai la sensation que l’Angleterre, l’Espagne ou l’Italie sont des championnats plus puissants et que nous devons profiter des meilleures années de notre carrière pour travailler là où le niveau d’exigence est le plus élevé. » José Mourinho semble désormais tenir en haute estime le championnat français. Par ailleurs, le recrutement de Leonardo en tant que directeur sportif du PSG viendrait tout simplement d’une recommandation effectuée par José Mourinho lui-même.
Le Special One aurait émis le souhait de voir le Brésilien nommé à ce poste en juin dernier, alors que Leonardo était toujours entraîneur de l’Inter Milan.
La presse espagnole se fait l’écho d’une incroyable rumeur : José Mourinho aurait accepté de devenir l’entraîneur du Paris Saint-Germain en 2012 ! C’est le président du FC Porto, Jorge Nuno Pinto da Costa, un proche du technicien portugais, qui aurait fait savoir, lors de la dernière Supercoupe d’Europe opposant son équipe au FC Barcelone à Monaco la semaine dernière, que...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut