Rechercher
Rechercher

Sport

Négociation suspendue entre Eto’o et Anzhi

La négociation pour le transfert du buteur camerounais Samuel Eto’o de l’Inter Milan vers le club russe Anzhi Makhachkala est suspendue et reprendra aujourd’hui, a annoncé hier un des agents chargés du transfert.
La discussion « est gelée pour le moment, on en reparlera demain (vendredi), a dit Peppino Tirri, un des agents chargés des négociations. Pour l’instant, je ne suis pas optimiste. Il y a beaucoup de choses à régler, rien n’a été résolu ».
Eto’o est convoité par le club du Daghestan (Caucase russe) qui lui offrirait un salaire estimé à 15-20 millions d’euros annuels. Selon la presse italienne, les négociations achoppent notamment sur le prix du transfert, l’Anzhi proposant 24 millions d’euros et l’Inter en demandant 30. Eto’o, 30 ans, a été le meilleur buteur de l’Inter (41 buts en 2010-2011). Il serait la recrue la plus prestigieuse du club de l’oligarque Suleyman Kerimov, après les Brésiliens Roberto Carlos (Corinthians), champion du monde 2002, 38 ans, Jucilei (Corinthians) et Diego Tardelli (Atletico Mineiro).
La négociation pour le transfert du buteur camerounais Samuel Eto’o de l’Inter Milan vers le club russe Anzhi Makhachkala est suspendue et reprendra aujourd’hui, a annoncé hier un des agents chargés du transfert.La discussion « est gelée pour le moment, on en reparlera demain (vendredi), a dit Peppino Tirri, un des agents chargés des négociations. Pour l’instant, je ne suis pas...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut