Rechercher
Rechercher

Agenda

Pour l’Association de Malte, « Levons nos verres... au nom de l’espoir »

Otis Grand.

Les jeunes de l’Association libanaise des Chevaliers de Malte ont organisé une fois de plus, le lundi 8 août, une soirée mémorable au SkyBar (Beyrouth) pour lever les fonds nécessaires à la poursuite de leurs activités sociales et humanitaires.
C’est sous le thème « Let’s raise our glasses, let’s raise hope ! » que la présidente des jeunes de l’association, Lélia el-Khazen, a présenté, au cours de la soirée, les activités des jeunes de l’Ordre tout en remerciant chaleureusement toutes celles et ceux, présents, qui ont « levé leur verre au nom de l’espoir » et surtout qui ont cru en l’engagement de cette jeunesse à servir leur cause et ont généreusement contribué au succès de cette soirée, notamment le sponsor principal Booz & Company, cabinet international de conseil de direction générale au service des entreprises, des gouvernements et des organisations à travers le monde.
Dans une ambiance festive et chaleureuse, près de 900 personnes se sont retrouvées autour des jeunes de l’Ordre et du président de l’Association libanaise des Chevaliers de Malte, Marwan Sehnaoui, pour apporter leur soutien aux nombreuses activités engagées au service de la dignité de l’homme.
En ce 8 août, l’ambiance de la soirée, entraînée par le Monday Blues Band, est montée crescendo, notamment grâce à la présence d’Otis Grand, un des plus grands noms du blues contemporain, qui, mis au courant des objectifs de l’association, a tenu à être présent afin d’apporter sa contribution. Nul ne semblait réaliser que dans cet entrain festif il aidait à dessiner pour longtemps des sourires sur les visages des plus démunis...
Cette soirée a permis de collecter des fonds pour soutenir l’action des jeunes et les aider à semer amour et espérance à travers leurs activités éducatives pour les orphelins, leurs camps d’été et d’hiver à Chabrouh pour les handicapés, leurs déjeuners mensuels et leur programme de parrainage pour les personnes âgées et démunies de Aïn el-Remmaneh.
Le regroupement des jeunes accompagne l’action de l’Ordre de Malte au Liban depuis déjà 5 ans avec tout le dynamisme, toute l’ambition, la joie de vivre et l’espérance d’un meilleur lendemain que leur inculque leur jeunesse.
Pour plus d’informations, prière de contacter le 03-344650 ;
courriel : jeunes@ordredemalteliban.org
Les jeunes de l’Association libanaise des Chevaliers de Malte ont organisé une fois de plus, le lundi 8 août, une soirée mémorable au SkyBar (Beyrouth) pour lever les fonds nécessaires à la poursuite de leurs activités sociales et humanitaires.C’est sous le thème « Let’s raise our glasses, let’s raise hope ! » que la présidente des jeunes de l’association, Lélia...