Rechercher
Rechercher

Auto - Insolite

la McLaren F1 accidentée de Mr. Bean

Rowan Atkinson, l’acteur britannique, grand amateur et collectionneur de voitures, s’est une nouvelle fois crashé avec sa McLaren F1 la semaine dernière (voir L’Orient-Le Jour du samedi 6 août).
C’est dans le Cambridgeshire que le comédien britannique a perdu le contrôle de son auto sur une chaussée qui était glissante. Après avoir heurté un arbre et un réverbère, la F1 de couleur bordeaux a pris feu, mais avant cela l’acteur anglais avait pu sortir de la voiture et prévenir les secours qui sont très vite intervenus. La voiture est bien endommagée mais réparable et Rowan Atkinson a été admis à l’hôpital de Peterborough pour une blessure à l’épaule.
En 1999, dans le Lancashire, Rowan Atkinson avait déjà été la victime d’un accident, passant avec cette même McLaren F1 sous une Rover Metro.
Il faut noter toutefois que l’acteur s’est récemment illustré pour son beau coup de volant. Participant au programme britannique Top Gear, il s’est illustré dans la rubrique « Star in a reasonably priced car », au cours de laquelle l’acteur a réussi à inscrire son nom tout en haut des feuilles de temps bouclant un tour du circuit en 1’42’’2 aux manettes de la Kia Cee’d.
Rowan Atkinson, l’acteur britannique, grand amateur et collectionneur de voitures, s’est une nouvelle fois crashé avec sa McLaren F1 la semaine dernière (voir L’Orient-Le Jour du samedi 6 août).C’est dans le Cambridgeshire que le comédien britannique a perdu le contrôle de son auto sur une chaussée qui était glissante. Après avoir heurté un arbre et un réverbère, la...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut