Rechercher
Rechercher

Sport - Tennis

Première journée du tournoi arabe de Broummana High School

Antoine Breika.

Dans la foulée du tournoi local « Coupe du Liban 2011 » organisé au début du mois de juillet, Broummana High School organise cette semaine la seconde édition du tournoi arabe sur ses terrains de terre battue.
La compétition a débuté hier avec les matches de 16es de finale. Le Libanais Karim Alayli, finaliste malheureux mercredi face à Bassam Beidas, a confirmé sa bonne forme actuelle en dominant le Saoudien Abdel Malek Boursis 6-0, 6-1.
Alayli sera le seul représentant national en quarts de finale puisque les autres Libanais qui étaient en lice ont pour leur part chuté sévèrement.
Si Jad Karaky et Antoine Breika ont tous deux été balayés par le Syrien Issam el-Tawil et l’Égyptien Charif Sabri sur le score sans appel de 6-0, 6-0, les trois autres joueurs locaux, Ghassan Achkar, Jad Omeis et Michael Massih, ne font pas mieux puisqu’ils ne décrochent qu’un seul jeu au second set face à respectivement Mohammad Sfout (Égypte), Hamad el-Jinahi (EAU) et Younès Rachid (Tunisie).
Les rencontres de quarts de finale débuteront aujourd’hui à partir de 15h.
Dans la foulée du tournoi local « Coupe du Liban 2011 » organisé au début du mois de juillet, Broummana High School organise cette semaine la seconde édition du tournoi arabe sur ses terrains de terre battue.La compétition a débuté hier avec les matches de 16es de finale. Le Libanais Karim Alayli, finaliste malheureux mercredi face à Bassam Beidas, a confirmé sa bonne...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut