Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde - Révolte

Ramadan chaud en Syrie, promet l’opposition

Les acteurs de la révolte populaire en Syrie ont annoncé hier l’intensification de leurs manifestations au cours du ramadan, qui commence le 1er août, pour tirer parti des rassemblements plus importants dans les mosquées pendant le mois du jeûne. De grandes manifestations seront ainsi attendues, lorsque les Syriens seront dans les rues après les prières du soir. De son côté, le gouvernement syrien a adopté un projet de loi autorisant le multipartisme pour « permettre l’alternance » du pouvoir en Syrie.
Les acteurs de la révolte populaire en Syrie ont annoncé hier l’intensification de leurs manifestations au cours du ramadan, qui commence le 1er août, pour tirer parti des rassemblements plus importants dans les mosquées pendant le mois du jeûne. De grandes manifestations seront ainsi attendues, lorsque les Syriens seront dans les rues après les prières du soir. De son côté,...

commentaires (1)

Drôle de notion de multipartisme quand on continue d'arrêter et de tirer dans tout ce qui ne représente pas LE Parti !

Robert Malek

06 h 11, le 26 juillet 2011

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Drôle de notion de multipartisme quand on continue d'arrêter et de tirer dans tout ce qui ne représente pas LE Parti !

    Robert Malek

    06 h 11, le 26 juillet 2011

Retour en haut