Rechercher
Rechercher

Lifestyle - People

Lady Gaga, citoyenne d’honneur de Sydney

La pop-star américaine Lady Gaga a été déclarée hier « citoyenne d’honneur » de la ville australienne de Sydney, en récompense de son « soutien inconditionnel » aux droits des homosexuels. L’excentrique chanteuse a reçu cette distinction à l’occasion de son passage à Sydney, au cours duquel elle ne donnera officiellement qu’un seul concert ce soir, réservé à un millier de privilégiés, à l’hôtel de ville de Sydney.
Lundi soir, invitée d’une émission télévisée, Lady Gaga, de son vrai nom Stefani Germanotta, a interpellé le Premier ministre travailliste Julia Gillard pour que soit légalisé le mariage homosexuel. « Je vous demande à tous de vous mobiliser pour que le Premier ministre puisse vous entendre crier que vous souhaitez tous être égaux », a déclaré la chanteuse, réputée pour ses costumes délirants. Le même soir, Lady Gaga a fait une apparition surprise dans une discothèque de Sydney, où se sont pressés des milliers de fans.
Sydney accueille chaque année la célèbre Mardi Gras gay Pride et figure au rang des villes les plus avant-gardistes en termes de défense des droits des homosexuels.
           (Source : AFP)
La pop-star américaine Lady Gaga a été déclarée hier « citoyenne d’honneur » de la ville australienne de Sydney, en récompense de son « soutien inconditionnel » aux droits des homosexuels. L’excentrique chanteuse a reçu cette distinction à l’occasion de son passage à Sydney, au cours duquel elle ne donnera officiellement qu’un seul concert ce soir, réservé à...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut