Rechercher
Rechercher

Sport

Le très gros chèque pour virer Robin Leproux

Alors que l’arrivée de Leonardo n’est plus qu’une question d’heures, l’organigramme du PSG va s’en trouver chamboulé. En effet, le président, Robin Leproux pourrait quitter précipitamment la capitale, le tout avec un gros chèque.
La saison dernière, l’ancien patron de RTL avait négocié dans son contrat (qui court jusqu’en 2013) une clause en cas de départ de « plusieurs centaines de milliers d’euros ». Et comme on dit dans les travées du Parc, « il peut partir, on ne le retiendra pas ». C’est pourquoi l’hypothèse d’une démission forcée est de plus en plus probable.
Dès lors, le mode de fonctionnement du club pourrait changer avec un retour à un conseil d’administration. Il serait présidé par Nasser al-Khelaifi, le boss de la chaîne al-Jazira, ami de Amin ben Hamad al-Thani, nouveau propriétaire du club. Il chapeauterait la direction du club avec Leonardo d’un côté pour le sportif, et une autre personne pour les sujets juridiques et financiers.
Alors que l’arrivée de Leonardo n’est plus qu’une question d’heures, l’organigramme du PSG va s’en trouver chamboulé. En effet, le président, Robin Leproux pourrait quitter précipitamment la capitale, le tout avec un gros chèque.La saison dernière, l’ancien patron de RTL avait négocié dans son contrat (qui court jusqu’en 2013) une clause en cas de départ de « plusieurs...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut