Rechercher
Rechercher

Sport - Éliminatoires JO 2012

Le Liban tenu en échec par la Malaisie

La sélection olympique libanaise n’a pas réussi à se dépêtrer du piège malaisien en concédant le match nul et vierge lors de la rencontre qui a opposé les deux pays hier à la Cité sportive Camille Chamoun, dans le cadre des éliminatoires des Jeux olympiques 2012, zone Asie.
Si le Liban n’a pas remporté le match, comme il l’espérait, il a eu au moins le mérite d’avoir sauvé les meubles et préservé ses chances avant le match retour décisif qui aura lieu jeudi prochain à Kuala Lumpur. En effet, un résultat positif en Malaisie, ou même un match nul (outre le 0-0), propulserait automatiquement le Liban pour la phase des poules de ces éliminatoires, avec comme ultime objectif, une qualification pour les Jeux de Londres en 2012.
La sélection olympique libanaise n’a pas réussi à se dépêtrer du piège malaisien en concédant le match nul et vierge lors de la rencontre qui a opposé les deux pays hier à la Cité sportive Camille Chamoun, dans le cadre des éliminatoires des Jeux olympiques 2012, zone Asie.Si le Liban n’a pas remporté le match, comme il l’espérait, il a eu au moins le mérite d’avoir sauvé...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut