Rechercher
Rechercher

Mode - Pour l’homme

Indispensable Zegna

Si la collection printemps-été 2011 de Zegna devait correspondre à un lieu, elle serait une ville avec des gratte-ciel, des parcs et des musées, des bars, la mer et un coin de campagne.
Pour ceux qui pensent New York, il y a bien plus que cela. Il y a un esprit cosmopolite, à la fois décontracté et élégant, de cette élégance à l’italienne où l’on chausse ses mocassins pieds nus, où l’on porte la chemise col et manchettes déboutonnés, où la veste est d’une légèreté telle qu’elle se fait oublier, avec des matériaux d’un luxe qui n’a d’égal que leur sensualité.
Une marque décidément à part, pour les véritables hédonistes qui font du vêtement un complice de leur plaisir, de leur curiosité, de leur créativité et de leur séduction.
Si la collection printemps-été 2011 de Zegna devait correspondre à un lieu, elle serait une ville avec des gratte-ciel, des parcs et des musées, des bars, la mer et un coin de campagne.Pour ceux qui pensent New York, il y a bien plus que cela. Il y a un esprit cosmopolite, à la fois décontracté et élégant, de cette élégance à l’italienne où l’on chausse ses mocassins pieds nus,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut