Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

L'armée israélienne arrête 5 Palestiniens près de Ramallah en zone autonome

L'armée israélienne a arrêté lundi cinq Palestiniens dans la localité d'Al-Bireh, limitrophe de Ramallah, en zone autonome, ont indiqué à l'AFP des sources des services de sécurité palestiniens.
Trois Palestiniens originaires de la localité d'Amrine, près de Naplouse, dans le nord de la Cisjordanie, ont été arrêtés dans le restaurant où ils travaillaient, à Al-Bireh, a-t-on précisé.
Les militaires israéliens sont ensuite revenus arrêter deux autres habitants de la même localité, dans une maison à proximité du restaurant, selon les mêmes sources.
Interrogée par l'AFP, une porte-parole de l'armée israélienne a indiqué, sans autre détail, que "les forces israéliennes ont arrêté lundi près de Ramallah deux Palestiniens recherchés".
En vertu des accords sur l'autonomie palestinienne, les questions de sécurité en zone autonome relèvent des services palestiniens. Les forces de sécurité israéliennes sont néanmoins autorisées à y entrer lorsqu'elles sont à la poursuite d'un suspect.
L'armée israélienne a arrêté lundi cinq Palestiniens dans la localité d'Al-Bireh, limitrophe de Ramallah, en zone autonome, ont indiqué à l'AFP des sources des services de sécurité palestiniens.Trois Palestiniens originaires de la localité d'Amrine, près de Naplouse, dans le nord de la Cisjordanie, ont été arrêtés dans le restaurant où ils travaillaient, à Al-Bireh, a-t-on...