Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Des avions britanniques ont bombardé des chars de Kadhafi, selon Londres

Des avions de combat britanniques ont bombardé des chars de l'armée libyenne près des villes de Misrata (nord-ouest) et d'Ajdabiya (est), a annoncé samedi le ministère britannique de la Défense.
Des Tornado de la Royal Air Force ont touché sept chars vendredi, deux dans le secteur d'Ajdabiya et cinq dans celui de Misrata, a précisé le ministère dans un communiqué.
Des Eurofighter ont mené de leur côté des patrouilles dans le cadre de la zone d'exclusion aérienne mise en place au-dessus de la Libye.
Le Royaume-Uni participe aux frappes aériennes internationales en Libye, autorisées par une résolution du Conseil de sécurité des Nations unies pour protéger la population civile.
Ces frappes ont débuté le 19 mars. La Libye est en proie à une révolte populaire sans précédent depuis la mi-février.
Des avions de combat britanniques ont bombardé des chars de l'armée libyenne près des villes de Misrata (nord-ouest) et d'Ajdabiya (est), a annoncé samedi le ministère britannique de la Défense.Des Tornado de la Royal Air Force ont touché sept chars vendredi, deux dans le secteur d'Ajdabiya et cinq dans celui de Misrata, a précisé le ministère dans un communiqué.Des Eurofighter ont...