Rechercher
Rechercher

Mode - Exclusif

Tory Burch ouvre ses malles à Beyrouth

Labellisée « bohème-chic » dès sa création en 2004, la marque Tory Burch, avec son logo aux doubles T superposés, connaît depuis lors un développement constant. Présent à Beyrouth - chez Aïshti - pratiquement depuis ses débuts, ce label à la fois ultraféminin et discret culmine en tête des achats coup de cœur. L'idée de génie a été la création d'une ligne de ballerines de toutes les couleurs ornées à l'avant du logo en métal doré. Cet accessoire est devenu très vite incontournable. Devant le succès de Tory Burch à Beyrouth, une délégation, comprenant la chargée de clientèle Camille Hassoun, la directrice marketing et chargée des relations publiques Chiara Rimoldi et la vice-présidente Europe/Moyen-Orient Elisa Dal Pos, est arrivée de Milan en début de semaine pour présenter les premiers éléments de la collection printemps-été 2011 qui sera bientôt en boutique.
D'ores et déjà, on peut compter sur une palette chaude (corail, moutarde, café), beaucoup de blanc, des cols ronds retenus par un simple bouton doré très seventies, des caftans en soie de la même inspiration, des shorts imprimés et des blouses légères ajourées. L'accessoire suit dans le même esprit, facile et élégant. Impossible de se tromper.
Labellisée « bohème-chic » dès sa création en 2004, la marque Tory Burch, avec son logo aux doubles T superposés, connaît depuis lors un développement constant. Présent à Beyrouth - chez Aïshti - pratiquement depuis ses débuts, ce label à la fois ultraféminin et discret culmine en tête des achats coup de cœur. L'idée de génie a été la création d'une ligne de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut