Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Pas de frappes contre des vols civils en Méditerranée (fils Kadhafi)

Seif Al-Islam, un des fils de Mouammar Kadhafi, a exclu dimanche d'abattre des vols civils en Méditerranée en représailles à l'opération des pays occidentaux contre son pays, dans un entretien diffusé par la chaîne de télévision américaine ABC.
"Ce n'est pas notre objectif", a déclaré le fils du dirigeant libyen, comme on lui demandait si Tripoli entendait frapper des cibles occidentales, notamment des vols commerciaux en Méditerranée.
"Notre objectif consiste à aider notre peuple en Libye, particulièrement à Benghazi", le fief des rebelles hostiles au régime libyen, a assuré Seif Al-Islam. "Croyez-moi, ils sont en train de vivre un cauchemar".
Après le déclenchement samedi des frappes contre la Libye, Mouammar Kadhafi avait lui-même juré de s'attaquer à "tout objectif civil ou militaire" en Méditerranée. "Les intérêts des pays ayant participé à l'agression seront en danger", avait-il prévenu.
Seif Al-Islam, un des fils de Mouammar Kadhafi, a exclu dimanche d'abattre des vols civils en Méditerranée en représailles à l'opération des pays occidentaux contre son pays, dans un entretien diffusé par la chaîne de télévision américaine ABC."Ce n'est pas notre objectif", a déclaré le fils du dirigeant libyen, comme on lui demandait si Tripoli entendait frapper des cibles...