Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

L'armée française dément qu'un de ses avions ait été abattu en Libye

L'état-major de l'armée française a démenti samedi qu'un de ses avions ait été abattu au-dessus de la Libye, contrairement aux informations données par la télévision libyenne.
"On dément, tous les avions qui sont sortis aujourd'hui sont rentrés", a déclaré à l'AFP le porte-parole de l'état-major des armées, le colonel Thierry Burkhard.
"La défense antiaérienne a abattu un avion français dans le secteur de Njela, dans la région de Tripoli", a affirmé la télévision libyenne sans autre précision.
L'opération militaire internationale destinée à arrêter la répression de la révolte contre le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi a été lancée samedi par des frappes aériennes françaises.
L'état-major de l'armée française a démenti samedi qu'un de ses avions ait été abattu au-dessus de la Libye, contrairement aux informations données par la télévision libyenne."On dément, tous les avions qui sont sortis aujourd'hui sont rentrés", a déclaré à l'AFP le porte-parole de l'état-major des armées, le colonel Thierry Burkhard."La défense antiaérienne a abattu un avion...