Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

La Russie contre toute ingérence militaire étrangère en Libye (Lavrov)

La Russie est contre toute ingérence militaire étrangère en Libye, a déclaré lundi le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, alors que les appels en faveur d'un soutien militaire aux rebelles opposés au régime de Mouammar Kadhafi se multiplient à Washington.
"Nous ne considérons pas l'ingérence étrangère, surtout militaire, comme un moyen de résoudre la crise en Libye. Les Libyens doivent résoudre eux-même leurs problèmes", a déclaré M. Lavrov, cité par les agences russes.
L'administration du président américain Barack Obama examine à ce stade "toutes les options", y compris militaires, dans la crise libyenne et a réitéré ses appels au départ du colonel Kadhafi.
L'influent sénateur républicain John McCain ainsi que le sénateur démocrate John Kerry se sont prononcés pour l'intauration d'une zone d'exclusion aérienne au-dessus de la Libye pour réduire la marge de manoeuvre du régime Kadhafi.
La Russie est contre toute ingérence militaire étrangère en Libye, a déclaré lundi le ministre russe des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov, alors que les appels en faveur d'un soutien militaire aux rebelles opposés au régime de Mouammar Kadhafi se multiplient à Washington."Nous ne considérons pas l'ingérence étrangère, surtout militaire, comme un moyen de résoudre la crise...