Rechercher
Rechercher

Auto - Communiqué

Toyota blanchi des accidents qui ont causé la vague de rappels

Une enquête gouvernementale aux États Unis requise par le département des Transports et menée par la NASA a affirmé que la section électronique de Toyota n'est en aucun cas responsable de l'accélération involontaire ayant causé les accidents de 2009 et 2010. Ceci est une victoire pour le premier producteur mondial d'automobile.
Les résultats on été en faveur de Toyota et ont assuré le fait que ces derniers ont identifié et réglé les problèmes liés au deux rappels importants qui ont eu lieu en 2009 et 2010. Les régulateurs affirment qu'une erreur de conduite pourrait être la cause des accidents qui ont causé les rappels.
Ray LaHood, le secrétaire du département des Transports des États-Unis a déclaré avoir conseillé à sa propre fille d'acheter la Toyota Sienna.
BUMC, les distributeurs exclusifs de Toyota et Lexus au Liban, a exprimé son soulagement et Philippe Fred Boustany, directeur du service après- ventes, a déclaré : « Nous avons toujours été confiants que la vérité apparaîtra et que la qualité incontestable des voitures Toyota sera reconnue, et ainsi la marque sortira de cette crise encore plus forte. »
Une enquête gouvernementale aux États Unis requise par le département des Transports et menée par la NASA a affirmé que la section électronique de Toyota n'est en aucun cas responsable de l'accélération involontaire ayant causé les accidents de 2009 et 2010. Ceci est une victoire pour le premier producteur mondial d'automobile.Les résultats on été en faveur de Toyota et ont...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut