Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Libye : le chef des socialistes au Parlement de l'UE fustige certains Européens

Le président du groupe socialiste du Parlement européen, Martin Schulz, a fustigé l'attitude de certains Etats européens, dont la France, la Grande-Bretagne et l'Allemagne dans la crise libyenne, dans un entretien dimanche au site allemand en ligne Spiegel Online.
"J'en ai assez que cela soit toujours 'l'UE' qui soit attaquée. Le scandale, ce sont ces petites tactiques des Etats membres", s'est emporté le social-démocrate allemand.
"La France a des intérêts historiques, la Grande-Bretagne aussi. Mais notre jeu n'est pas meilleur. Le ministre allemand des Affaires étrangères fête la révolution et la chancelière (allemande) explique: s'il vous plaît, pas de réfugiés. Tout cela n'est pas crédible", a-t-il estimé.
Un sommet des chefs d'Etat et de gouvernement des 27 est prévu à Bruxelles vendredi prochain pour examiner la situation en Libye.
Le président du groupe socialiste du Parlement européen, Martin Schulz, a fustigé l'attitude de certains Etats européens, dont la France, la Grande-Bretagne et l'Allemagne dans la crise libyenne, dans un entretien dimanche au site allemand en ligne Spiegel Online."J'en ai assez que cela soit toujours 'l'UE' qui soit attaquée. Le scandale, ce sont ces petites tactiques des Etats...