Rechercher
Rechercher

Sport

Le Club sportif frappe d’entrée

Une phase de la rencontre opposant Champville à Hoops. Photo Sarkis Yeretsian

En déplacement dans un stade chauffé à blanc, le Club sportif n'a pas loupé son premier rendez-vous face au club iranien Mohram (94-90), lors du match aller des demi finale de la Coupe d'Asie de l'Ouest, en Iran.
Gonflé à bloc avant leur départ du Liban, les joueurs de Fouad Abou Chacra ont apporté sur le parquet la meilleure preuve de leur désir de rejoindre la finale de la compétition.
Après un départ poussif, ils se sont montrés combatifs et ont montré leur meilleur visage à partir du deuxième quart temps avec des tentatives à trois points décisives (56 % de réussite sur longue distance), une défense efficace ainsi qu'une combinaison de jeu fluide.
Au final, les Jaunes concluent le match avec 4 points d'écart à leur avantage après avoir vaillamment défendu leur avance dans les dernières minutes de jeu.
La deuxième rencontre (match retour) se jouera à domicile, au club de Manara, le 8 mars prochain alors que dans l'autre demie, Zobahan (Iran) tentera de prendre sa revanche sur al-Jalaa (Syrie), le 7 mars, après s'être incliné lundi (89-76).
Rappelons que les deux finalistes de cette compétition ainsi que le troisième gagneront leur ticket pour la Coupe d'Asie des clubs qui se déroulera à Manille, aux Philippines, en mai prochain.
De son côté, Champville, éliminé au stade des quarts de finale de la Coupe d'Asie de l'Ouest, s'est imposé sur le club de Hoops 74-60 lors d'un match en retard du Final 8 du championnat du Liban.

 

Guy S.

En déplacement dans un stade chauffé à blanc, le Club sportif n'a pas loupé son premier rendez-vous face au club iranien Mohram (94-90), lors du match aller des demi finale de la Coupe d'Asie de l'Ouest, en Iran.Gonflé à bloc avant leur départ du Liban, les joueurs de Fouad Abou Chacra ont apporté sur le parquet la meilleure preuve de leur désir de rejoindre la finale de la...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut