Rechercher
Rechercher

Bourse de Beyrouth - Bourse de Beyrouth

Tendances

Alors que Wall Street a fini en hausse, la plupart des Bourses européennes ont terminé proches de l'équilibre jeudi, résistant, grâce notamment à de bons résultats de sociétés, en dépit d'une inflation un peu plus forte qu'attendu et de chiffres de l'emploi décevants aux États-Unis.
Par ailleurs, les prix du pétrole ont nettement monté hier à New York, à l'issue d'une séance volatile, dominée une nouvelle fois par les mouvements de contestation qui ont continué d'agiter le Moyen-Orient. À Londres par contre, le prix du baril de Brent de la mer du Nord a nettement reculé.
D'autre part, l'euro a un peu progressé jeudi face à un dollar pénalisé par des indicateurs mitigés aux États-Unis, et alors que le marché faisait face à de nombreuses incertitudes.
Alors que Wall Street a fini en hausse, la plupart des Bourses européennes ont terminé proches de l'équilibre jeudi, résistant, grâce notamment à de bons résultats de sociétés, en dépit d'une inflation un peu plus forte qu'attendu et de chiffres de l'emploi décevants aux États-Unis.Par ailleurs, les prix du pétrole ont nettement monté hier à New York, à l'issue d'une séance...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut