Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Le chef de la diplomatie tunisienne attendu à un sommet en Égypte

Kamel Morjane, le ministre des Affaires étrangères de l'ancien gouvernement tunisien, assistera cette semaine au sommet économique arabe à Charm el-Cheikh (Egypte) afin d'informer ses homologues des développements dans son pays, a annoncé dimanche le numéro 2 de la Ligue arabe.
"Le ministre tunisien des Affaires étrangères Kamel Morjane arrivera demain (mardi) ou le jour d'après au plus tard, pour assister au sommet économique arabe et informera ses homologues sur les développements dans son pays", a déclaré le secrétaire général adjoint de la Ligue arabe, Ahmed ben Helli.
Le président tunisien Zine El Abidine Ben Ali, au pouvoir depuis 23 ans, a fui vendredi en Arabie saoudite, cédant à la pression de la rue.
Le sommet économique arabe doit s'ouvrir mercredi à Charm el-Cheikh, au bord de la mer Rouge, après des réunions préparatoires lundi et mardi, en présence des ministres des Affaires étrangères des 22 membres de la Ligue arabe.
Kamel Morjane, le ministre des Affaires étrangères de l'ancien gouvernement tunisien, assistera cette semaine au sommet économique arabe à Charm el-Cheikh (Egypte) afin d'informer ses homologues des développements dans son pays, a annoncé dimanche le numéro 2 de la Ligue arabe."Le ministre tunisien des Affaires étrangères Kamel Morjane arrivera demain (mardi) ou le jour d'après au plus...