Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Arabie saoudite : le prince Nawaf nouveau président de Fédération

Le prince Nawaf Bin Faisal a été nommé président de la Fédération d'Arabie saoudite de football en remplacement du prince Sultan Bin Fahd qui a présenté sa démission après l'élimination du pays en Coupe d'Asie, a indiqué dans un communiqué le roi Abdallah samedi.
"Nous avons accepté la démission du prince Sultan et l'avons remplacé par le prince Nawaf", a précisé le roi dans son communiqué publié par l'agence SPA.
Le prince Sultan était président de l'organisme en charge des Sports et de la jeunesse qui chapeaute à la fois la Fédération de football et le Comité national olympique.
Le prince Nawaf était l'adjoint du prince Sultan.
Après deux défaites, l'Arabie saoudite est dernière du groupe B et n'a plus aucune chance de se qualifier pour les quarts de finale.
Le prince Nawaf Bin Faisal a été nommé président de la Fédération d'Arabie saoudite de football en remplacement du prince Sultan Bin Fahd qui a présenté sa démission après l'élimination du pays en Coupe d'Asie, a indiqué dans un communiqué le roi Abdallah samedi."Nous avons accepté la démission du prince Sultan et l'avons remplacé par le prince Nawaf", a précisé le roi dans son...