Rechercher
Rechercher

Mode - Sent bon

Jimmy Choo au parfum

Annoncé en 2009, le premier parfum Jimmy Choo arrive bientôt sur le marché.

Construit comme un chypré-fruité, associé à l'orchidée tigrée, au caramel et patchouli indonésiens, le jus est présenté comme « l'accessoire idéal pour prolonger le style - entendu affriolant, NDLR - Jimmy Choo », explique Tamara Mellon, fondatrice de la marque. De fait, depuis ses premiers pas, Jimmy Choo n'a cessé d'aiguiser son image pour se construire tout un univers. Outre les stilettos haut perchés en cuir exotique, la marque a introduit une véritable ligne de maroquinerie et complète aujourd'hui avec un parfum. Et pour celles qui ne l'achèteraient pas dans l'une des boutiques rose poudré Jimmy Choo, l'esprit demeure à la vue du flacon, à commencer par la couleur. Pour le design, Tamara Mellon se serait inspirée de la verrerie de Murano. Résultat, un flacon aux allures de boules à facettes grand standing. Quant à l'étui, Jimmy Choo oblige, il reproduit l'effet python.
Assurée par InterParfums, la distribution devrait démarrer le 15 janvier. En France, il sera lancé en exclusivité chez Sephora et sur www.sephora.com. Aux États-Unis, la commercialisation se fera via une nouvelle filiale du groupe, « InterParfums Luxury Brands ». Enfin, le parfum devrait également être proposé dans les boutiques de la marque - une centaine aujourd'hui, à travers 32 pays. Quant à son prix, le 100 ml devrait être vendu 95 euros.
Construit comme un chypré-fruité, associé à l'orchidée tigrée, au caramel et patchouli indonésiens, le jus est présenté comme « l'accessoire idéal pour prolonger le style - entendu affriolant, NDLR - Jimmy Choo », explique Tamara Mellon, fondatrice de la marque. De fait, depuis ses premiers pas, Jimmy Choo n'a cessé d'aiguiser son image pour se construire tout un univers. Outre les...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut