Rechercher
Rechercher

Mode

Rodeo Drive aux Souks de Beyrouth

Luxury Clothing Company SAL (LCC) vient d'ouvrir sa troisième boutique Rodeo Drive à Beyrouth. La boutique unisexe, qui s'étend sur 800 m2, offre une grande sélection de prêt-à-porter et d'accessoires de luxe des maisons internationales et exclusives de mode.
La nouvelle boutique Rodeo Drive est la dernière addition au répertoire de LCC de boutiques de marques à Beyrouth, telles que Brioni, Tom Ford et Giorgio Armani. Présente aux Émirats arabes unis depuis 1972 avec plus de 40 boutiques, LCC a décidé d'étendre son réseau à Beyrouth, ce qui témoigne d'un marché en croissance avec la présence d'un parc de restauration important et d'une communauté d'affaires en évolution rapide.
Répondant aux besoins des hommes et des femmes, la nouvelle boutique Rodeo Drive offre une variété de marques européennes renommées telles que Armani, Versace, Brioni, Givenchy, Loewe, Loro Piani, Kiton, Stefano Ricci, Testoni et Artioli.
Luxury Clothing Company SAL (LCC) vient d'ouvrir sa troisième boutique Rodeo Drive à Beyrouth. La boutique unisexe, qui s'étend sur 800 m2, offre une grande sélection de prêt-à-porter et d'accessoires de luxe des maisons internationales et exclusives de mode. La nouvelle boutique Rodeo Drive est la dernière addition au répertoire de LCC de boutiques de marques à Beyrouth, telles que...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut