Rechercher
Rechercher

Liban

Brèves

Le corps criblé de balles de Mahmoud Ajaj.Photo Danielle Khayat

Sécurité
Le corps d'un homme recherché par la justice retrouvé à Majdel Anjar

Hier, en début d'après-midi, le corps inanimé de Mahmoud Mohammad Ajaj, 30 ans, a été retrouvé criblé de balles à proximité de l'usine de sucre à Majdel Anjar (Békaa). L'homme était recherché dans le cadre de l'enquête sur l'assassinat du chef du bureau des renseignements de l'armée à Masnaa, le lieutenant-colonel Abdo Jasser, et le sergent-chef, Ziad el-Maiss. L'enquête se poursuit pour déterminer les circonstances du décès.

Société
Manifestation à Kfarchima en raison du rationnement électrique

Des habitants de la région de Kfarchima ont mis le feu hier à des pneus sur la route menant à Choueifate, en raison des coupures répétées et prolongées du courant électrique.

 

Routes
Mesures de circulation à Nahr el-Mott

La direction générale des Forces de sécurité intérieure a déclaré, dans un communiqué, qu'à partir du vendredi 17 décembre et jusqu'au 1er janvier, le flux des voitures sera réorganisé sur le tronçon Jal el-Dib-Nahr el-Mott, dans les deux sens, afin d'atténuer les bouchons.

Une sexagénaire
heurtée par une voiture sur la Corniche du Fleuve

Une voiture, qui n'a pas pu être identifiée, a heurté hier Nadia Ata, une sexagénaire, sur la Corniche du Fleuve. Le conducteur a pris la fuite, laissant la femme sur la chaussée. Cette dernière a été finalement transportée par les secouristes de la Croix-Rouge libanaise à l'hôpital Rizk où elle reçoit encore les soins nécessaires.

SécuritéLe corps d'un homme recherché par la justice retrouvé à Majdel AnjarHier, en début d'après-midi, le corps inanimé de Mahmoud Mohammad Ajaj, 30 ans, a été retrouvé criblé de balles à proximité de l'usine de sucre à Majdel Anjar (Békaa). L'homme était recherché dans...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut