Rechercher
Rechercher

Auto - Publicité

Une affiche frappante signée Bernie et Hublot

L'histoire débute le 25 novembre dernier, Bernie Ecclestone et sa femme se font agresser en bas de leur domicile londonien et les ravisseurs parviennent à voler une montre de la marque Hublot d'une valeur de 300 000 euros.
Quelques jours plus tard, le patron de la F1 envoi une photo de lui assez amoché à Jean-Claude Biver, patron de la marque horlogère, accompagné du commentaire suivant : « See what people will do for a Hublot » (Voyez ce que les gens peuvent faire pour une Hublot).
Les deux hommes ayant le sens de l'humour aussi fort que leur sens du commerce ont dès lors eu l'idée de faire de cette histoire une publicité reprenant les éléments originaux de la mésaventure.
L'histoire débute le 25 novembre dernier, Bernie Ecclestone et sa femme se font agresser en bas de leur domicile londonien et les ravisseurs parviennent à voler une montre de la marque Hublot d'une valeur de 300 000 euros.Quelques jours plus tard, le patron de la F1 envoi une photo de lui assez amoché à Jean-Claude Biver, patron de la marque horlogère,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut