Rechercher
Rechercher

Sport

L’UEFA se penche sur les cartons du Real

L'UEFA n'engagera une éventuelle procédure disciplinaire contre le Real Madrid soupçonné d'avoir délibérément obtenu deux cartons rouges qu'après avoir étudié les rapports sur le match de Ligue des champions contre l'Ajax d'Amsterdam.
« La commission de discipline étudie encore les rapports sur le match et n'est donc pas en mesure de prendre une décision », écrit la Fédération européenne dans un communiqué publié hier.
Xabi Alonso et Sergio Ramos ont été expulsés aux 87e et 91e minutes du match remporté 4-0 mardi soir par le Real pour avoir tardé, apparemment à dessein, à remettre le ballon en jeu.
Ils seront automatiquement suspendus pour le dernier match de poule contre l'AJ Auxerre mais cette rencontre sera sans enjeu puisque le Real est déjà qualifié pour les huitièmes de finale.
Cette suspension leur permettra en revanche d'aborder la phase éliminatoire avec un compteur de cartons remis à zéro. Certains commentateurs, notamment espagnols, ont suggéré que leur expulsion avait peut-être été planifiée. Les dirigeants du Real se sont jusqu'à présent abstenus de tout commentaire.
L'UEFA n'engagera une éventuelle procédure disciplinaire contre le Real Madrid soupçonné d'avoir délibérément obtenu deux cartons rouges qu'après avoir étudié les rapports sur le match de Ligue des champions contre l'Ajax d'Amsterdam.« La commission de discipline étudie encore les rapports sur le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut