Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

La libération de Suu Kyi "aurait dû être faite depuis longtemps" (Londres)

La libération de l'opposante Aung San Suu Kyi, symbole de la lutte pour la démocratie en Birmanie, "aurait dû être faite depuis longtemps", a estimé samedi le Premier ministre britannique David Cameron.
"Cela aurait dû être fait depuis longtemps. Aung San Suu Kyi est une inspiration pour nous tous, qui croyons à la liberté d'expression, à la démocratie et aux droits de l'homme", a déclaré M. Cameron, cité dans un communiqué de ses services.
"Son maintien en détention représentait une parodie de justice, qui avait pour seul but de réduire au silence la population birmane. Aung San Suu Kyi a droit à sa liberté. Le régime birman doit dorénavant la respecter", a-t-il ajouté.
La libération de l'opposante Aung San Suu Kyi, symbole de la lutte pour la démocratie en Birmanie, "aurait dû être faite depuis longtemps", a estimé samedi le Premier ministre britannique David Cameron."Cela aurait dû être fait depuis longtemps. Aung San Suu Kyi est une inspiration pour nous tous, qui croyons à la liberté d'expression,...