Rechercher
Rechercher

Sport - Tennis

Vera Zvonareva poursuit son chemin au Masters

Clijsters a pris un bon envol au Masters. Karim Jaafar/AFP

La Russe Vera Zvonareva, 2e joueuse du monde, a remporté sa seconde victoire consécutive dans le groupe « blanc » du Masters féminin hier à Doha, au Qatar. Elle s'est imposée en deux manches 7-6 (7/4) et 6-4 face à la Bélarusse Victoria Azarenka (n° 10).
La veille, la finaliste à Wimbledon et de l'US Open cette année avait battu la Serbe Jelena Jankovic (6-3, 6-0 lors de son premier match).
Hier, toujours dans le groupe « blanc », Kim Clijsters, 4e joueuse du monde, a entamé son Masters par un duel contre Jelena Jankovic (n° 6).
Seule joueuse du plateau à s'être déjà imposée au Masters, Kim Clijsters n'a fait qu'une bouchée de Jankovic, l'expédiant en deux sets, 6-2, 6-3, et en 1h14'.
Les deux premières de chacun des deux groupes seront qualifiées pour les demi-finales. La lauréate de ce Masters, qui rassemble les 8 meilleures joueuses de la saison, empochera un chèque de 1,55 million de dollars. La dotation globale du tournoi est de 4,55 millions de dollars.

Groupe blanc 1er tour :
Vera Zvonareva (Rus/n° 2) bat Victoria Azarenka (Bié/n° 8), 7-6 (7/4), 6-4
Kim Clijsters (Bel/n° 3) bat Jelena Jankovic (Ser/n° 6), 6-2, 6-3.
La Russe Vera Zvonareva, 2e joueuse du monde, a remporté sa seconde victoire consécutive dans le groupe « blanc » du Masters féminin hier à Doha, au Qatar. Elle s'est imposée en deux manches 7-6 (7/4) et 6-4 face à la Bélarusse Victoria Azarenka (n° 10).La veille, la finaliste à Wimbledon et de l'US Open cette...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut