La Bourse de New York a clôturé sans direction claire hier : le Dow Jones a perdu 0,26 %, mais le Nasdaq a gagné 1,34 %. Les prix du pétrole ont nettement reculé, à la faveur d'un rebond de la monnaie américaine qui a écorné l'attractivité du brut pour les investisseurs. Sur le New York Mercantile Exchange (Nymex), le baril de « light sweet crude » pour livraison en novembre a terminé à 81,46 dollars. Pour leur part, les Bourses européennes ont évolué en ordre dispersé. L'Eurostoxx 50 a gagné 0,20 % à 2 841,65 points. La Bourse de Paris a terminé sur une timide hausse (+0,21 %). À la clôture, l'indice vedette a terminé sur un gain de 8,20 points pour s'inscrire à 3 827,37 points, dans un volume d'échanges soutenu de 4 milliards d'euros.
La Bourse de New York a clôturé sans direction claire hier : le Dow Jones a perdu 0,26 %, mais le Nasdaq a gagné 1,34 %. Les prix du pétrole ont nettement reculé, à la faveur d'un rebond de la monnaie américaine qui a écorné l'attractivité du brut pour les investisseurs. Sur le New York Mercantile Exchange...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.