Rechercher
Rechercher

Liban

Pas de date officielle à la visite de Hariri à Damas, selon Abdel Karim

L'ambassadeur de Syrie au Liban, Ali Abdel Karim, a rendu visite hier à l'ancien chef de gouvernement, Sélim Hoss, pour un entretien qui a porté sur l'actualité locale et régionale.
Répondant par la suite aux questions de la presse, le diplomate a indiqué ne pas être au courant d'une prochaine visite du Premier ministre, Saad Hariri, à Damas, affirmant que la presse en sera informée lorsqu'une date sera fixée.
Prié de commenter la situation au Liban, il a exprimé l'espoir que les Libanais parviennent à s'entendre au sujet de solutions aux problèmes en suspens, relevant que son pays est favorable à « toute action nationale libanaise à laquelle il pourrait contribuer, mais sans prendre la place des Libanais ». « Nous ne voulons pas assumer ce rôle, surtout lorsqu'il s'agit d'affaires intérieures libanaises. Ce qui se passe est une affaire purement libanaise », a insisté M. Abdel Karim.
L'ambassadeur de Syrie au Liban, Ali Abdel Karim, a rendu visite hier à l'ancien chef de gouvernement, Sélim Hoss, pour un entretien qui a porté sur l'actualité locale et régionale.Répondant par la suite aux questions de la presse, le diplomate a indiqué ne pas être au courant d'une prochaine visite du Premier ministre, Saad...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut