Rechercher
Rechercher

Liban

Aoun redouble d’insultes contre Wissam Hassan

C'est en redoublant d'insultes en tout genre que le chef du CPL, Michel Aoun, a réitéré hier ses attaques contre les services de renseignements des FSI et leur chef. « Que représente Wissam Hassan ? Que représente son maître dans l'histoire du Liban ? Ce que j'ai vécu et fait, personne ne l'a fait et personne n'a le droit de s'en prendre à moi ! Qu'il aille se faire f... et qu'il enquête autant qu'il le souhaite, mais qu'il se taise », a ainsi tonné Michel Aoun à l'issue de la réunion hebdomadaire de son bloc parlementaire. « Ce sont tous des voleurs et surtout (l'ancien PM Fouad), Siniora », a-t-il jugé bon d'ajouter.
Le député du Kesrouan a en outre estimé que le Tribunal spécial pour le Liban, qui a été mis sur pied « pour saper la stabilité du pays », a perdu « toute sa crédibilité », appelant le ministre de la Justice, Ibrahim Najjar, à décréter qu'il est « du devoir » de la justice de juger les faux témoins « qu'ils ont créés et qu'ils refusent d'envoyer devant les tribunaux. La vérité n'appartient pas aux Hariri », a-t-il encore dit, qualifiant en outre le budget 2010 de « mascarade », et le ministère des Finances de « caverne de Ali Baba ».

C'est en redoublant d'insultes en tout genre que le chef du CPL, Michel Aoun, a réitéré hier ses attaques contre les services de renseignements des FSI et leur chef. « Que représente Wissam Hassan ? Que représente son maître dans l'histoire du Liban ? Ce que j'ai vécu et fait, personne ne l'a fait et personne n'a le droit...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut