Le jeune pilote libanais Noël Jammal (20 ans) a remporté les deux courses inscrites au programme de Brands Hatch dans le cadre de la Coupe d'Espagne (championnat d'Europe pour les courses Open de formule 3). Jammal qui défend les couleurs de l`équipe Les Cèdres (Arz) a devancé les ténors de la compétition Aaron Filguera et Matteo Beretta.
Le jeune pilote libanais Noël Jammal (20 ans) a remporté les deux courses inscrites au programme de Brands Hatch dans le cadre de la Coupe d'Espagne (championnat d'Europe pour les courses Open de formule 3). Jammal qui défend les couleurs de l`équipe Les Cèdres (Arz) a devancé les ténors de la compétition Aaron Filguera et Matteo Beretta....
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.