Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Obama condamne l'attentat dans le Caucase russe, une "tragédie"

Le président des Etats-Unis Barack Obama a condamné l'attentat suicide qui a fait 15 morts jeudi dans le Caucase russe, et affirmé la solidarité des Américains avec la Russie face à cette "tragédie".
"Les Etats-Unis condamnent avec force l'attentat terroriste à la bombe qui s'est produit aujourd'hui à Vladikavkaz, en Ossétie du Nord", a déclaré M. Obama dans un communiqué.
"Nous présentons nos sincères condoléances et nous tenons aux côtés des Russes en ce temps de tragédie. Cet attentat souligne davantage la résolution des Etats-Unis et de la Russie à travailler de concert pour lutter contre le terrorisme et protéger nos ressortissants", a conclu le président américain.
Un attentat suicide à la voiture piégée sur un marché de Vladikavkaz, capitale de l'Ossétie du Nord, a fait 15 morts et près d'une centaine de blessés, d'après le dernier bilan des autorités.
Le président russe Dmitri Medvedev a promis de faire "absolument tout pour capturer ces monstres, ces salauds qui ont commis cet acte de terrorisme, cet acte de terrorisme barbare, contre des civils".
Le président des Etats-Unis Barack Obama a condamné l'attentat suicide qui a fait 15 morts jeudi dans le Caucase russe, et affirmé la solidarité des Américains avec la Russie face à cette "tragédie"."Les Etats-Unis condamnent avec force l'attentat terroriste à la bombe qui s'est produit aujourd'hui à Vladikavkaz, en Ossétie du...