Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Un tir de drone américain tue quatre rebelles au Pakistan (sécurité)

Quatre rebelles ont été tués par un tir de drone américain samedi, dans la région tribale du nord-ouest du Pakistan près de la frontière afghane, ont indiqué des responsables de la sécurité.
Le tir visait un ensemble de bâtiments à Datta Khel, un village du Waziristan du Nord, une des régions tribales près de la frontière avec l'Afghanistan, connue pour être un bastion de combattants talibans et d'Al-Qaïda.
"Un drone américain a tiré des missiles sur une maison utilisée par des rebelles comme campement. Quatre rebelles ont été tués dans l'attaque", a indiqué par téléphone à l'AFP un responsable de la sécurité à Peshawar (nord).
Des responsables des renseignements à Miranshah, la principale ville du Waziristan du Nord, ont également confirmé l'attaque et le nombre de victimes.
L'un d'eux a indiqué qu'un véhicule tout-terrain avait également été détruit par un tir de drone.
Quatre rebelles ont été tués par un tir de drone américain samedi, dans la région tribale du nord-ouest du Pakistan près de la frontière afghane, ont indiqué des responsables de la sécurité.Le tir visait un ensemble de bâtiments à Datta Khel, un village du Waziristan du Nord, une des régions tribales...