Karzaï accuse l’OTAN d’avoir commis une nouvelle bavure
OLJ / le 03 septembre 2010 à 23h30
Le président afghan Hamid Karzaï a accusé hier les forces de l'OTAN d'avoir commis une nouvelle bavure en bombardant le convoi d'un candidat aux élections parlementaires dans le nord du pays, tuant dix personnes, un incident qu'il a « fermement condamné ». « Dans le cadre de la guerre contre le terrorisme, les partisans de la démocratie doivent être distingués de ceux qui la combattent », a regretté M. Karzaï. L'OTAN a de son côté affirmé que le bombardement avait visé un convoi transportant un membre du Mouvement islamique d'Ouzbébistan (IMU), un groupe rebelle islamiste basé dans ce pays et allié à el-Qaëda.
Le président afghan Hamid Karzaï a accusé hier les forces de l'OTAN d'avoir commis une nouvelle bavure en bombardant le convoi d'un candidat aux élections parlementaires dans le nord du pays, tuant dix personnes, un incident qu'il a « fermement condamné ». « Dans le cadre de la guerre contre le terrorisme, les partisans de la...
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.