L'entraîneur de Schalke 04 Felix Magath a reconnu dans la presse allemande que l'arrivée de l'attaquant du Paris-SG Guillaume Hoarau n'était définitivement plus à l'ordre du jour, le club allemand s'intéressant désormais à Brandao. « Paris réclame 20 millions d'euros. Pour nous, ce n'est pas possible », a déclaré Magath au quotidien Bild. Il avait fait d'Hoarau sa priorité pour épauler l'Espagnol Raul à la pointe de l'attaque de Schalke 04. Déjà très actif sur le marché des transfert cette saison, le vice-champion d'Allemagne 2010 souhaite encore se renforcer en attaque et la piste Brandao est très avancée selon le site Internet de Sport Bild. L'attaquant de Marseille serait tombé d'accord avec le technicien allemand, et des discussions ont actuellement lieu entre Schalke 04 et le club français. Toujours selon le site Internet de Sport Bild, Schalke 04 serait également tombé d'accord avec Wolfsburg, pour le transfert de Zvjezdan Misimovic. Le milieu bosniaque, âgé de 28 ans, signerait pour un durée de 4 ans. Julio Baptista, attaquant brésilien de l'AS Rome, et Klaas-Jan Huntelaar, le Néerlandais du Milan AC, seraient également sur les tablettes de Magath.
L'entraîneur de Schalke 04 Felix Magath a reconnu dans la presse allemande que l'arrivée de l'attaquant du Paris-SG Guillaume Hoarau n'était définitivement plus à l'ordre du jour, le club allemand s'intéressant désormais à Brandao. « Paris réclame 20 millions d'euros. Pour nous, ce n'est pas possible », a...
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.