Négociations entre Sanaa et les rebelles zaïdites au Qatar
OLJ / le 25 août 2010 à 00h15
Les rebelles zaïdites chiites du nord du Yémen ont entamé à Doha des négociations de paix avec des représentants de Sanaa, sous le parrainage du Qatar, ont indiqué hier des sources concordantes. « Des pourparlers sont en cours (...) Il ne s'agit pas de parvenir à un nouvel accord, mais de mettre en place un mécanisme pour appliquer les accords précédents », a déclaré à l'AFP une source diplomatique yéménite. Le Qatar impose le black-out sur ces négociations et n'a pas dévoilé le lieu où elles se déroulent.
Les rebelles zaïdites chiites du nord du Yémen ont entamé à Doha des négociations de paix avec des représentants de Sanaa, sous le parrainage du Qatar, ont indiqué hier des sources concordantes. « Des pourparlers sont en cours (...) Il ne s'agit pas de parvenir à un nouvel accord, mais de mettre en place un mécanisme pour...
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.