Obama prononcera son discours sur l'Irak le 31 août
OLJ /
le 24 août 2010 à 19h30
Le président Barack Obama prononcera son discours sur l'Irak le 31 août, a annoncé mardi la Maison Blanche, au moment où l'effectif de l'armée américaine dans ce pays est passé comme promis sous la barre symbolique des 50.000 soldats. "Le président prononcera un discours (sur l'Irak) le 31", à son retour de vacances de Martha's Vineyard, a expliqué le porte-parole adjoint de la Maison Blanche, Bill Burton, lors d'un point de presse sur cette île du Massachusetts (nord-est). Interrogé sur l'endroit précis où ce discours aurait lieu, et en particulier s'il serait organisé sur le territoire américain, M. Burton a indiqué: "nous examinons un ensemble de possibilités", n'excluant donc pas que M. Obama se rende en Irak à cette occasion.
Le président Barack Obama prononcera son discours sur l'Irak le 31 août, a annoncé mardi la Maison Blanche, au moment où l'effectif de l'armée américaine dans ce pays est passé comme promis sous la barre symbolique des 50.000 soldats."Le président prononcera un discours (sur l'Irak) le 31", à son retour de vacances de Martha's Vineyard, a expliqué le porte-parole adjoint de la Maison Blanche, Bill Burton, lors d'un point de presse sur cette île du Massachusetts (nord-est).Interrogé sur l'endroit précis où ce discours aurait lieu, et en particulier s'il serait organisé sur le territoire américain, M. Burton a indiqué: "nous examinons un ensemble de possibilités", n'excluant donc pas que M. Obama se rende en...
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.