Rechercher
Rechercher

Sport - Auto

Le Libanais Noël Jammal brille au championnat d’Europe des courses Open en formule 3

Noël Jammal sur la plus haute marche du poduim après sa victoire sur le circuit de Magny-Cours lors de la quatrième manche du championnat open de course de F3.

Le jeune pilote Noël Jammal (20 ans), qui défend les couleurs de l'équipe des Cèdres (Arz) située a Barcelone en Espagne, continue son ascencion, dans le cadre de la Coupe d'Espagne, en arrachant le titre lors de la première course sur la piste française Magny-Cours pour le compte de la 4e manche du championnat d'Europe des courses Open de formule 3.
Jammal (Dalara F 306-Toyota) a occupé la première place de la Coupe d'Espagne dans la catégorie B, devançant ces concurrents Filalba et Nil Montessirate, le pilote de la filial Top F3, et la 8e place au classement général.
L`équipe libanaise des Cèdres, fondée par le père de Noël, Joseph, a pu monter sur le podium pour la 3e fois cette saison.
Jammal espère à présent récolter sur la piste Brands Hatch en Angleterre (18 et 19 septembre) plus de points et porter le nom du Liban sur les plus hautes marches de la discipline.
Le jeune pilote Noël Jammal (20 ans), qui défend les couleurs de l'équipe des Cèdres (Arz) située a Barcelone en Espagne, continue son ascencion, dans le cadre de la Coupe d'Espagne, en arrachant le titre lors de la première course sur la piste française Magny-Cours pour le compte de la 4e manche du championnat d'Europe des courses Open de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut