Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Caucase russe: une colonne de forces armées attaquée, 12 blessés

Un groupe de soldats du ministère de l'Intérieur du Daguestan a été victime d'une embuscade qui a fait 12 blessés dans les montagnes de cette république du Caucase russe, voisine de la Tchétchénie, selon les autorités locales citées samedi par Interfax.
"Une unité de troupes de l'Intérieur faisait route dans la partie montagneuse de la république lorsqu'un engin explosif a explosé sous les roues du convoi, qui a ensuite été pris pour cible à l'arme automatique", a indiqué à l'agence une source au ministère de l'Intérieur du Daguestan.
"La fusillade a duré environ deux heures et douze hommes ont été blessés", a ajouté cette source.
Le service de presse du ministère a confirmé "une attaque contre une colonne de troupes de l'Intérieur". "Le nombre de blessés et les circonstances doivent être précisés", a-t-il ajouté.
Le Caucase russe reste très instable après deux guerres successives menées par les forces russes contre les séparatistes en Tchétchénie, qui ont ravagé la petite république. Les attaques et attentats y sont fréquents.
Un groupe de soldats du ministère de l'Intérieur du Daguestan a été victime d'une embuscade qui a fait 12 blessés dans les montagnes de cette république du Caucase russe, voisine de la Tchétchénie, selon les autorités locales citées samedi par Interfax."Une unité de troupes de l'Intérieur faisait route dans la...