Rechercher
Rechercher

Sport

Allemagne : test pour Podolski, Cacau sans doute forfait

Lukas Podolski passera un test à l'entraînement vendredi pour savoir s'il est apte à affronter l'Argentine aujourd'hui en quarts de finale du Mondial 2010, tandis que Cacau sera sans doute forfait, a indiqué hier le sélectionneur de l'Allemagne, Joachim Löw.
Lors de l'entraînement d'hier soir au Green Point Stadium du Cap, où aura lieu le match, les deux attaquants allemands ont participé normalement au premier quart d'heure ouvert à la presse, de même que Özil, ménagé la veille.
L'apparente forme de Cacau tranchait avec le pessimisme de Löw à son sujet.
« Podolski (contracture musculaire) a passé un test hier après-midi. Nous ne voulons pas prendre de risque. S'il échoue dans ce test, nous trouverons une alternative, avait indiqué le coach avant l'entraînement. Pour Cacau, il ne s'est pas entraîné ces derniers jours, ce sera très difficile pour lui d'être prêt pour l'Argentine. Nous devons être préparés au forfait de Cacau (abdominaux). »
Par ailleurs, Löw ne s'est pas montré inquiet pour Mesut Özil, qui n'avait pas participé à l'entraînement de l'équipe d'Allemagne sur le stade d'Atteridgeville, jeudi en fin de matinée.
« Il participera à l'entraînement, a commenté Löw. L'an dernier, il jouait avec les Espoirs. Il n'a pas eu beaucoup de pause, il a perdu un peu d'énergie. Je l'ai vu un peu en dedans, alors je lui ai donné un jour pour recharger ses batteries, avec des étirements, quelques courses, mais pas de football. »
Lukas Podolski passera un test à l'entraînement vendredi pour savoir s'il est apte à affronter l'Argentine aujourd'hui en quarts de finale du Mondial 2010, tandis que Cacau sera sans doute forfait, a indiqué hier le sélectionneur de l'Allemagne, Joachim Löw.Lors de l'entraînement d'hier soir au Green Point Stadium du Cap, où aura lieu...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut