Rechercher
Rechercher

Culture - Rendez-vous

Deux récitals de piano de Raquel Boldorini

À l'initiative de l'ambassade d'Uruguay, la pianiste uruguayenne Raquel Boldorini se produira en concert, ce samedi 3 juillet, à 19h00, au Centre culturel Safadi de Tripoli et, le jeudi 8 juillet, à la même heure, à l'Assembly Hall.
Au programme des deux soirées, des préludes de Chopin, deux sonates de Padre Soler, ainsi que des pages de compositeurs uruguayens : arpèges, tango et milonga d'Eduardo Fabini, Beatriz Lockhart et Lamarque Pons.
Diplômée du Conservatoire national de musique dans son pays, Raquel Boldorini a poursuivi sa formation à Paris auprès d'Éliane Richepin, de Marguerite Long et de Vlado Perlumeter avec qui elle s'est spécialisée en musique française.
Titulaire de plusieurs prix, elle s'est notamment produite en soliste avec l'Orchestre de chambre de San Francisco, au Kennedy Center de Washington, ainsi qu'au Carnegie Hall de New York. Professeur de piano de niveau international, Raquel Boldorini donne régulièrement des « master classes » dans différents pays.
Entrée libre.

À l'initiative de l'ambassade d'Uruguay, la pianiste uruguayenne Raquel Boldorini se produira en concert, ce samedi 3 juillet, à 19h00, au Centre culturel Safadi de Tripoli et, le jeudi 8 juillet, à la même heure, à l'Assembly Hall.Au programme des deux soirées, des préludes de Chopin, deux sonates de Padre Soler, ainsi que des pages de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut