Rechercher
Rechercher

Sport - Athlétisme

Mona Tamim Augis 1re de sa catégorie d’âge au marathon de Rotterdam

La Libanaise Mona Tamim Augis s’est distinguée au marathon de Rotterdam.

Mona Tamim Augis du club des Vétérans est arrivée 1re de sa catégorie d'âge (55-59) sur 76 des participantes de la même catégorie au 30e anniversaire du marathon de Rotterdam le week-end dernier avec un bon chrono de 3'23''04. À signaler que ce marathon était le 48e courue par Mona. Au même moment, le président de l'Inter Lebanon, Roger Bejjani, a signé le chrono le plus rapide jamais couru par un Libanais de plus de 50 ans, soit 3'03''10.
Non loin de là, à Zurich, Hussein Awada de l'Armée libanaise et détenteur du record national du marathon (2''20) n'a pas réussi à battre son propre record et a terminé le marathon zurichois en 2'21''16.
Enfin, notre championne nationale, Pia Maria Nehmé, s'entraîne d'arrache-pied depuis un mois à Boulder Colorado et compte bien faire exploser le record du Liban à l'occasion du marathon de Hambourg le 25 avril prochain.
Mona Tamim Augis du club des Vétérans est arrivée 1re de sa catégorie d'âge (55-59) sur 76 des participantes de la même catégorie au 30e anniversaire du marathon de Rotterdam le week-end dernier avec un bon chrono de 3'23''04. À signaler que ce marathon était le 48e courue par Mona. Au même moment, le président...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut