Rechercher
Rechercher

Liban

Brèves

Criminalité
Arrestation de l'un des agresseurs de Geneviève Saab

La police est parvenue à identifier et à arrêter l'un des agresseurs de la jeune Geneviève Robert Saab, dimanche dernier, dans la région du City Mall, à Nahr el-Mott. L'homme, qui avait poignardé à plusieurs reprises sa victime, avant de la pousser hors de sa voiture et de s'enfuir à bord du véhicule, a avoué son crime et donné les noms de ses deux autres complices. Il a également avoué qu'à bord de la voiture en question, il avait attaqué la pharmacie Diana à Doha-Aramoun, où il a en outre poignardé un sous-officier de l'armée et menacé son épouse, avant de leur dérober leur argent.

Les auteurs du hold-up de la FNB identifiés

La police a arrêté l'un des auteurs du hold-up contre la First National Bank (FNB), à Jnah. L'homme a avoué avoir agi avec quatre autres complices, qui sont activement recherchés. La bande, qui avait emporté 300 000 dollars de l'établissement bancaire, a également à son actif des attaques contre une bijouterie à Ghaziyé et une station d'essence à Adaïssé.

Arrestation de l'auteur d'un « crime d'honneur »

La police est parvenue à arrêter l'assassin de Sahar Chamaa, une jeune femme de 24 ans retrouvée morte mardi dernier dans un champ, sur la route principale du village de Haker al-Daheri, dans la région du Akkar. Le meurtrier n'est autre que le frère de la victime, qui a affirmé avoir agi « pour laver l'honneur de la famille. Il a avoué lui avoir tiré deux balles dans la tête ». « La jeune fille était célibataire et avait apparemment un ami », a indiqué une source policière.

CriminalitéArrestation de l'un des agresseurs de Geneviève SaabLa police est parvenue à identifier et à arrêter l'un des agresseurs de la jeune Geneviève Robert Saab, dimanche dernier, dans la région du City Mall, à Nahr el-Mott. L'homme, qui avait poignardé à plusieurs reprises sa victime, avant de la pousser hors de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut